VITROCLAIR
- Optimisé SEO
- Site vitrine
- Référencement local
- Ads
- Longue traine
L’entreprise VITROCLAIR nous a mandaté pour bâtir une stratégie globale de communication autour de son activité de nettoyage de vitres en région parisienne, tant pour les particuliers que pour les professionnels !

Visibilité locale
VITROCLAIR, spécialiste du nettoyage et du lavage de vitres, a souhaité bénéficier d’une visibilité élargie sur les principales villes de la région parisienne. Nous avons ainsi proposé des mots-clés et localités, ainsi que des expressions de longue traine.
Résultats organiques
Campagne SEA
Pour attirer des leads qualifiés pour l'entreprise VITROCLAIR, une campagne SEA a été lancée sur Google ADS additionnée d'une stratégie SMA et SMO sur les réseaux sociaux.
Nous avons sélectionné des mots-clés et des localités stratégiques couvrant l'activité du client et sa zone d'intervention, à savoir Paris et les Hauts-de-Seine. Ainsi, pour faciliter les conversions, une landing page a été créée avec la mise en place de boutons Call to Action (CTA) et de formulaires.
Cette stratégie nous a permis d’améliorer la visibilité du site Internet et également d’augmenter le taux d’acquisition de l’entreprise.
Résultats ADS
(Formulaire + Appel Téléphonique)

C’est notre langue maternelle.