VITROCLAIR : Réalisation à Montrouge (92) - Futur Digital

VITROCLAIR

  • Optimisé SEO
  • Site vitrine
  • Référencement local
  • Ads
  • Longue traine

L’entreprise VITROCLAIR nous a mandaté pour bâtir une stratégie globale de communication autour de son activité de nettoyage de vitres en région parisienne, tant pour les particuliers que pour les professionnels ! 

 

 

Visibilité locale

VITROCLAIR, spécialiste du nettoyage et du lavage de vitres, a souhaité bénéficier d’une visibilité élargie sur les principales villes de la région parisienne. Nous avons ainsi proposé des mots-clés et localités, ainsi que des expressions de longue traine.

Résultats organiques

0
%
de 1ère page
0
%
de trafic organique
+
0

contacts

Campagne SEA

Pour attirer des leads qualifiés pour l'entreprise VITROCLAIR, une campagne SEA a été lancée sur Google ADS additionnée d'une stratégie SMA et SMO sur les réseaux sociaux.

Nous avons sélectionné des mots-clés et des localités stratégiques couvrant l'activité du client et sa zone d'intervention, à savoir Paris et les Hauts-de-Seine. Ainsi, pour faciliter les conversions, une landing page a été créée avec la mise en place de boutons Call to Action (CTA) et de formulaires.

Cette stratégie nous a permis d’améliorer la visibilité du site Internet et également d’augmenter le taux d’acquisition de l’entreprise.

 

 

Résultats ADS

0

Clics
0
%
CTR
0

Leads
(Formulaire + Appel Téléphonique)
Parler de vous sur le web ?
C’est notre langue maternelle.
+
0

Avis Google
0

ans d’expérience
0

Note google
On vous offre un café ?