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Foire aux questions
ADMINISTRATIF
Ce n’est pas la date de signature du contrat mais la date de mise en ligne de votre site internet qui déclenche la prise d’effet du contrat.
Le procès verbal de conformité signé à cette occasion rend effectif le contrat sa facturation mensuelle .
Le procès verbal de conformité signé à cette occasion rend effectif le contrat sa facturation mensuelle .
Toutes les factures que nous vous émettons sont adressées automatiquement sur votre adresse mail et sont également disponibles et téléchargeables sur votre FD Manager. Notre service facturation reste joignable pour toute question d'ordre administratif au 01 49 10 05 05 (Tapez 16) ou par
PAGES JAUNES
Futur Digital est mandataire d’annonceurs Pages Jaunes. À ce titre nous ne remplaçons pas les Pages Jaunes mais accompagnons les artisans, commerçant, PME et PMI dans leur stratégie d’optimisation de leurs parutions sur l’annuaire papier et l’annuaire en ligne.
Futur Digital transmet votre bon de commande aux Pages Jaunes mais ce sont eux qui éditent vos factures et vous prélèvent directement.
Futur Digital transmet votre bon de commande aux Pages Jaunes mais ce sont eux qui éditent vos factures et vous prélèvent directement.
Oui il est possible de modifier ses parutions Pages Jaunes cependant il convient de tenir compte du support concerné (annuaire papier
ou annuaire en ligne pagesjaunes.fr).
Notre service pages jaunes reste joignable pour toute question au 01 49 10 05 05 (Tapez 15) ou par
Notre service pages jaunes reste joignable pour toute question au 01 49 10 05 05 (Tapez 15) ou par
SITE INTERNET
Tout dépend du type de site conclu avec nous et de votre réactivité à valider les différentes étapes de conception du site. Une fois votre dossier validé par notre service administratif, il faut compter entre 10 jours et 2 mois selon les cas précités.
Si vous avez une contrainte de timing serré, mentionnez-le à votre conseiller en communication le jour de la signature.
Si vous avez une contrainte de timing serré, mentionnez-le à votre conseiller en communication le jour de la signature.
Pour des raisons de sécurité, tous nos sites sont hébergés sur nos serveurs infogérés 24h/24. Le CMS de Futur Digital a été conçu par nos experts en développement et en sécurité pour ne fonctionner que sur nos instances. Nous vous protégeons ainsi contre les utilisateurs malveillants et appliquons une politique de sauvegarde rigoureuse qui n’est possible que sur nos serveurs.
Chaque client d’un site dynamique dispose d'une interface d'administration lui permettant de modifier ses contenus. Lors de la livraison de votre site, une formation téléphonique vous est proposée afin de vous guider et vous former à l’enrichissement de votre site.
En cas de besoin, vous pouvez également envoyer vos contenus à afin qu’ils puissent être intégrés par nos équipes.
En cas de besoin, vous pouvez également envoyer vos contenus à afin qu’ils puissent être intégrés par nos équipes.
Les statistiques de visites sont disponibles sur votre FD Manager. Vous pouvez y consulter le trafic, la source de provenance, la durée des visites et identifier les pages les plus populaires de votre site.
Les fournisseurs de messagerie électronique mettent régulièrement à jour leurs outils de filtrage et leurs règles de réception. Il peut arriver que certains mails désirables se retrouvent en SPAM ou ne soient pas délivrés correctement.
Afin de vous prémunir contre ce genre de désagréments, nous enregistrons chacun de vos leads* et vous les mettons à disposition dans votre FD Manager. Il vous suffit de vous y connecter pour retrouver l’ensemble des demandes reçues via votre site.
* un lead est un contact provenant de votre site internet géré par Futur Digital
Afin de vous prémunir contre ce genre de désagréments, nous enregistrons chacun de vos leads* et vous les mettons à disposition dans votre FD Manager. Il vous suffit de vous y connecter pour retrouver l’ensemble des demandes reçues via votre site.
* un lead est un contact provenant de votre site internet géré par Futur Digital
Selon la demande envoyée à le service technique accuse réception et vous communique le délai nécessaire selon la complexité de votre demande.
Les modifications de structure ou d’arborescence sont généralement à aborder avec votre conseiller en communication. Certaines
modifications plus mineures peuvent être prises en charge gracieusement mais il est toujours intéressant de faire le point avec nos
conseillers qui sauront vous apporter un éclairage technique et vous faire les recommandations les plus adaptées a vos besoins et votre
budget.
SEO
Il faut du temps à Google pour reconnaître votre site Web et lui attribuer l’autorité qu’il mérite, le moteur de recherche compare la
qualité de votre site internet et vos contenus à tous les autres dans le même domaine.
Notre service référencement mène les actions nécessaires sur vos mots-clés en optimisant votre site internet dans ce sens dès la mise en ligne de votre site. Un délai incompressible de 3 mois est nécessaire pour que le référencement commence à porter ses fruits.
Notre service référencement mène les actions nécessaires sur vos mots-clés en optimisant votre site internet dans ce sens dès la mise en ligne de votre site. Un délai incompressible de 3 mois est nécessaire pour que le référencement commence à porter ses fruits.
La prestation de référencement démarre à la mise en ligne de votre site. À partir de cette date, vous recevrez un rapport de positionnement tous les deux mois. Ces rapports sont également disponibles dans votre FD Manager.
DIVERS
Chaque client de Futur Digital est propriétaire de son nom de domaine. À ce titre, vous pouvez à tout moment réclamer le code AUTH permettant de transférer votre nom de domaine.
Il est possible de gérer ses boites mails dans son FD Manager sur la rubrique « Mon site internet ». Un tutoriel est également disponible dans la partie « Aide » du FD Manager pour configurer la réception des mails sur son téléphone ou sur un client de messagerie.
Notre objectif est d’apporter la plus grande satisfaction à nos clients. Soucieux de nouer une relation partenaire avec eux, nous les visitons tous les 6 mois en fonction de leurs disponibilités, et ce pendant toute la durée de leur engagement. C’est l’occasion pour nos Satisfactions Managers de faire un point général sur le site, d’apporter une aide si nécessaire et de présenter les évolutions technologiques fréquentes dans l’univers du web marketing.
