Agence Google Ads à Caen

Agence Google Ads à Caen

Votre entreprise mérite d'être vue par le plus grand nombre, mais vous êtes peut-être relégué aux dernières pages des moteurs de recherche, comme une étoile brillante cachée dans l'obscurité. Un peu décourageant, non ? Avec toutes les opportunités qu'offre Internet, plus question que des milliers de recherches passent à côté des entreprises comme la vôtre. Futur Digital change la donne. Notre expérience en tant qu'agence Google Ads à Caen fait de votre succès notre engagement. Grâce à notre expertise validée et certifiée par Google, nous vous aidons à améliorer votre visibilité en ligne, à générer du trafic qualifié et à convertir ces visiteurs en chiffre d’affaires. Prenez rendez-vous avec nos experts et découvrez comment nous pouvons booster votre présence sur Google !

Débuter sur le web : Google Ads ou SEO, quel choix pour mon entreprise ?

Votre entreprise débute sur le web, le choix entre le SEA (Search Engine Advertising) et le SEO (Search Engine Optimization) dépend de vos objectifs et de votre budget.

Pensez-y. Si vous voulez des résultats rapides et êtes prêt à investir, privilégiez Google Ads. Il vous permet de générer rapidement du trafic qualifié vers votre site grâce à des annonces payantes, ce qui est utile pour accroître votre visibilité dès le départ.

En revanche, si vous avez une vision à long terme et préférez investir dans une stratégie durable avec des coûts moindres à long terme, le référencement naturel est plus approprié. L’optimisation pour les moteurs de recherche, bien qu’elle demande du temps et des efforts constants, améliore progressivement votre positionnement organique et vous apporte un trafic stable et pérenne. Chez notre agence Google Ads Futur Digital, nous analysons vos besoins pour vous recommander la meilleure stratégie adaptée à votre situation unique.

Note : pourquoi choisir quand vous pouvez combiner les deux ? Utilisez Google Ads pour des résultats rapides et testez vos mots-clés, tout en investissant dans le SEO pour renforcer petit à petit votre présence organique. Vous profiterez ainsi des avantages à court terme de Google Ads et d'une base solide à long terme grâce au SEO. Et si vous souhaitez être accompagné, n'hésitez pas à contacter une des agences certifiées à Caen Futur Digital. Campagne stratégique, axe marketing, expertise technique : tout est compilé pour que vos annonces publicitaires soient engageantes et dynamiques.

Pourquoi vos résultats Google Ads déçoivent ? Les erreurs courantes à éviter

Il est très facile de perdre de l'argent avec Google Ads. Ne vous laissez pas tromper. Bien que la plateforme publicitaire mette à disposition des outils de création de campagne simples à utiliser, pour obtenir des résultats concrets, une connaissance minimum de l'outil et une stratégie réfléchie sont indispensables. Si vous n'êtes pas satisfait de vos résultats Google Ads à Caen, c'est sans doute dû à certaines erreurs :

Ne pas adapter vos annonces à vos mots-clés 

Vous recherchez un cours de piano pour votre enfant à Caen. Vous allez sur Google et vous tapez "cours de piano pour enfant" sur la barre de recherche. Juste en haut des résultats, deux annonces sponsorisées s'affichent : 

  • Le premier est "Cours Piano Enfants Caen"
  • Et le second "Cours Piano à Caen".

Laquelle des annonces allez-vous sélectionner ? Sans doute la première "Cours Piano Enfants Caen", car l'annonce reprend exactement les termes de votre requête. Elle est donc pertinente. Au contraire, une annonce générique est moins pertinente pour votre besoin précis. Alors que faire ? Adaptez vos publicités Google à vos mots-clés ! Cela augmente le taux de clics de votre référencement payant. 

Ne pas structurer vos campagnes 

L'erreur typique des comptes gérés par des débutants est de placer tous leurs mots-clés dans un groupe d'annonces unique, au sein d'une seule campagne, avec une annonce unique pour l'ensemble de ces mots-clés.
Cela risque de vous coûter très cher !

D'un côté, une telle structure empêche l'analyse détaillée de vos résultats, et de l'autre, elle limite la personnalisation de vos annonces et l'optimisation des enchères de votre projet.

Prenez le temps nécessaire pour concevoir une structure qui s'aligne sur vos objectifs. Pour une démarche de qualité, il est souvent conseillé la structure, un groupe d'annonces = un seul mot-clé précis.

Un conseil : même sans adopter une méthode aussi rigide, assurez-vous que :

  • Les mots-clés assemblés dans un groupe d'annonces sont très liés sémantiquement.
  • Et que les groupes d'annonces d'une même campagne partagent un objectif commun.

Ne pas suivre vos conversions

Sans un meilleur paramétrage du suivi des conversions sur votre site web, vous manquez une bonne opportunité d'ajuster vos campagnes publicitaires en fonction de cet indicateur clé. De plus, cela entraîne une perte énorme des performances de vos campagnes. Or, sans ces données, il est impossible de déterminer l'efficacité des différentes campagnes, des mots-clés sélectionnés ou des annonces publiées, donc pas de décision stratégique à prendre. 

Note : pour dynamiser votre référencement SEA, pensez à faire une bonne installation du code de suivi sur votre site web. 

Il est tout aussi (très) utile de revoir régulièrement les campagnes, d'ajuster les enchères, de raffiner les groupes d'annonces et de faire des tests de messages publicitaires pour améliorer les performances. Une compréhension approfondie de votre public cible et de ses comportements de recherche est également fondamentale pour aligner vos annonces avec leurs intentions et augmenter les chances de conversion.

Qu'est-ce qu'une agence Google Ads (experte) ? 

Une agence Google Ads est un partenaire spécialisé dans la création, la gestion et l'optimisation des campagnes publicitaires sur Google Ads. Elle possède une expertise approfondie dans l'utilisation des outils publicitaires de Google, ainsi qu'une connaissance pointue des meilleures pratiques en matière de marketing numérique. Une agence Google Ads experte comme la nôtre représente un atout précieux pour maximiser votre visibilité en ligne, attirer un trafic qualifié vers votre site web et atteindre vos objectifs commerciaux. En travaillant avec nous, vous bénéficiez d'une stratégie publicitaire personnalisée, d'un suivi régulier des performances et d'une optimisation continue pour obtenir les meilleurs résultats possibles. 

Maximisez votre visibilité, transformez des clics en clients avec Futur Digital

Aujourd'hui, les enjeux de la visibilité sont nombreux. Si vous ne misez pas sur des leviers de performance rapide comme Google Ads, les mauvais résultats  vont retarder votre croissance. La publicité va cibler les personnes susceptibles d'effectuer une action de conversion au moment où elles tapent votre mot clé sur les moteurs de recherche. Votre meilleur atout est de collaborer avec une équipe qui accompagne des centaines des PME et entrepreneurs sur le web chaque mois. 

On vous accompagne en 3 étapes clés pour vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux. 

  1. Audit/analyse : notre équipe certifiée Google commence par un audit approfondi de votre entreprise, de votre marché et de vos concurrents. Nous identifions les mots-clés pertinents, définissons vos objectifs et élaborons une stratégie sur mesure pour maximiser votre visibilité et votre rentabilité.

  2. Création et optimisation de campagnes : une fois la stratégie définie, notre équipe repartie sur chaque aspect de la publicité en ligne crée et optimise vos campagnes Google Ads. Nous rédigeons des annonces persuasives, ciblons les audiences pertinentes et ajustons en permanence les paramètres pour garantir de meilleures performances.

  3. Suivi et ajustement : nous sommes orientés résultats. Nous surveillons de près les performances de vos campagnes, analysons les données en temps réel et apportons des ajustements stratégiques pour maximiser votre ROI. Notre objectif est de vous aider à transformer des clics en clients fidèles.

Avec plus de 14 ans d'expérience dans le domaine, notre équipe sympa et attentive vous accompagne à chaque étape du processus comme un guide expérimenté sur un sentier montagneux, veillant à ce que chaque pas vous rapproche de votre destination avec confiance et assurance. Nos devis sont gratuits ! 

Prêt à développer votre activité avec nous ? Contactez notre agence Google Ads 

Si vous souhaitez nous rencontrer en personne, rendez-vous simplement à l'adresse 696 rue Yves Kermen, à BOULOGNE-BILLANCOURT(92100). Nous discuterons en détail de vos objectifs et de la manière dont nous pouvons vous aider à développer votre business.

N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à ce que disent nos clients (4,5 sur 2284 avis Google) ou à consulter l'une de nos études de cas dans la section ressources de ce site.

Vous pouvez également contacter Futur Digital depuis Caen, Normandie, Paris, Rennes, Bordeaux, Lyon, Marseille, Toulouse et les localités environnantes.

Pour vous satisfaire durablement, nous avons diversifié nos services. Ainsi, notre entreprise est à la fois une agence Google Ads, Social Ads et une agence de création de sites internet. Si vous recherchez une agence digitale fiable pour la création de votre site web, nous sommes le partenaire qu'il vous faut.

Que vous ayez besoin d'un site frais ou d'une refonte pour une présentation professionnelle de vos produits et services, faites-nous confiance (plus de 16 000 sites créés pour nos clients). Demandez un devis de site internet !

Nous peaufinons aussi votre site pour qu'il grimpe dans une meilleure position dans les résultats des moteurs de recherche en optimisant votre référencement de site web (SEO). 

Besoin de contacter notre web agency ? Cliquez sur "afficher le numéro" sur cette page ou écrivez-nous directement via le formulaire de contact en ligne juste en dessous. Notre consultant expert répond dans les plus brefs délais.

 

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